La crute

Des tartines de légumes crus, bio et locaux

Telle une cracotte ou une biscotte, la Crute accueille tout type de garniture, aussi bien salée que sucrée. Alors que le concept de la tartine en restaurant séduit de plus en plus, Version Crue a imaginé pour vous une recette originale à base de légumes déshydratés.

Découvrez une toute autre façon de consommer des légumes avec la Crute qui vous permet de vous préparer rapidement une pizza ou une tartine à base de légumes crus pour votre repas. Non pliables, la Crute apporte une base stable à votre plat : la solution idéale pour la manger comme une tartine, sans couvert.

Afin de préserver tous les nutriments naturels des légumes et épices utilisés dans notre recette, une cuisson longue et à basse température est effectuée par nos soins. Ce mode de préparation permet d’obtenir une tartine déshydratée résistante et gourmande, goûtue et pleine de vitamines.

Tout comme l’ensemble de nos produits, nous ne cuisinons pas la Crute, nous la « crusinons » ! Pourquoi ça ? Parce que la Crute est essentiellement composée de légumes crus préalablement déshydratés. N’hésitez pas à échanger une tranche de pain avec une Crute pour faire une tartine à vos enfants et les aider à se réconcilier avec les légumes.

Que vous soyez végane ou allergique au gluten, la Crute ne pourra que vous faire du bien !

La Crute se compose

  • La Crute

Graines de sésame complet, courgettes, poivrons rouges, oignons, mélange d’épices (marjolaine, origan, thym), tamari.

* Informations allergènes : Le Tamari est une sauce à base de soja fermenté.